Le MJSR tient à offrir des camps à des prix attractifs et accessibles pour tous. Afin de permettre à tous les enfants de participer à l'un des camps nous offrons des possibilités internes d'arrangements financiers voire d'aides aux familles en difficulté. Cette démarche unique est rendue possible grâce à la générosité des membres du MJSR et l'association Aupadama. Cette dernière a créé, en partenariat avec le MJSR, un fonds destiné à aider les familles à revenu modeste.

LogoAupadama 

L'association Aupadama est une ONG sans but lucratif dont le but est d'apporter une aide aux enfants au travers de divers projets en Suisse et à l'étranger.

Les familles concernées doivent prendre contact avec notre secrétariat afin d’obtenir les informations nécessaires et les conditions pour bénéficier d’une aide. Les demandes doivent être formulées au moment de l’inscription (Formulaire de demande) mais au plus tard, impérativement, 3 semaines avant le départ en camp.

Ces aides sont accessibles pour les familles qui ne bénéficient d'aucune aide ou assistance ou qui ne sont pas au bénéfice d'un service social ou d'une institution.

Navigation rapide