Nous ferons tout pour être au rendez-vous !

 

Si certains cantons ont déjà annoncé des mesures qui ne permettent plus la tenue de camps résidentiels jusqu’à la fin de l’année, la possibilité de proposer, dès le début 2021, des centres aérés demeure ouverte. Comme il le fait depuis 100 ans, le MJSR sera au rendez-vous : tout sera fait pour être aux côtés des familles et des enfants.


Nous vous enjoignons toutes et tous à prendre soin de vous, des vôtres et des autres en respectant les consignes et gestes barrières. Et nous nous réjouissons de vous retrouver en 2021 !



Des camps et centres aérés d'automne pleins... de joie !

 

Malgré la situation si particulière que nous vivons, nos activités d’automne affichaient complet. Les enfants ont ainsi pu vivre et partager des moments de détente et de joie en oubliant un peu la morosité ambiante. Les retours des familles sont unanimes à dire combien cela a fait du bien à nos jeunes : ces retours positifs sont une bouffée d'air frais et démontrent, si besoin était, la nécessité de nos prestations.

 

Nous remercions vivement nos équipes d'animation, qui ont "tout donné" cet automne pour faire passer des vacances pétillantes et enrichissantes aux enfants !

 



Page : [ 1 ] Nombre de News : 2
Navigation rapide